Angers SCO

Angers SCO s’impose facilement face à Guingamp

Publié

le

Angers SCO a rendu hommage ce soir à Raymond Kopa. (Twitter)

Angers crucifie Guingamp a trois reprises en seconde période. Le SCO pointe ce soir à la 9ème place de Ligue 1

Avant l’entame du match, Angers SCO, les supporter et le maire d’Angers ont rendu hommage à Raymond Kopa, décédé le 3 mars dernier à 85 ans.Deux minutes d’applaudissement ont retenti dans le stade Jean-Bouin en présence des proches de Raymond Kopa qui a porté le maillot d’Angers entre 1949 et 1951.

Match très fermé en début de période où les deux équipes sont autant offensives qu’elle ne trouvent pas la faille dans les défenses. Il faudra attendre la seconde partie pour voir J.Bamba bien servi par Mangani pour voir l’ouverture du score d’Angers (63′ 1-0), quelques minutes plus tard c’est Thomas Mangani du côté gauche qui trouvera les filets de Karl Johan Johnsson.(69′ 2-0). C’est F.Diedhiou qui cloture la chevauchée angevine après avoir éliminée deux défenseurs bretons dont un sur petit pont, l’angevin croise son tir et marque (3-0 83′)
Prochain rendez-vous en Ligue 1 pour les angevins , le 2 avril à 17H pour le derby à Nantes

Angers 3-0 Guingamp

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 79