Angers

Helpline se développe et crée de nouveaux emplois à Angers

Publié

le

Helpline se développe et crée de nouveaux emplois à Angers

Helpline se développe et crée de nouveaux emplois à Angers

HELPLINE, leader et spécialiste français des services informatiques destinés aux professionnels, poursuit l’expansion de son implantation angevine avec la création de 100 emplois supplémentaires.

La moitié de ces recrutements a été réalisée en 2015. L’autre moitié est en cours et se poursuit jusqu’en juin 2016. Ce nouveau développement portera l’effectif total de l’établissement angevin à 320 personnes.

Lors de son installation à Angers, en novembre 2008, HELPLINE avait créé cinquante emplois. Depuis, l’activité et les effectifs n’ont cessé de croître intégrant des profils collaborateurs à forte valeur technologique: des techniciens (Bac+2 à Bac+5), des ingénieurs, des intégrateurs, des consultants et des managers des opérations. « L’ambition de HELPLINE est d’être le leader européen des services de facilitation des usages numériques pour tous les métiers des organisations. Angers bénéficie naturellement des effets de notre stratégie.Offrir un emploi à 100 personnes en est un exemple visible. » explique Bernard Lewis, Directeur général d’Helpline

Les métiers de la « Relation client » sont un domaine d’activité très présent sur Angers et la création d’une centaine d’emplois satisfait le maire de la ville Christophe Béchu « c »est la preuve du succès des prestations proposées par HELPLINE et confirme la capacité de notre territoire à accompagner les entreprises qui réussissent, notamment grâce à Aldev, notre agence de développement économique ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 + = 93