Le CHU d’Angers et l’hôpital Saint-Nicolas recrutent des infirmier(e)s et aides-soignant(e)s pour cet été.

Le CHU d’Angers et l’hôpital Saint-Nicolas recrutent des infirmier(e)s et aides-soignant(e)s pour cet été.

Le CHU d’Angers et l’hôpital Saint-Nicolas recrutent des infirmier(e)s et aides-soignant(e)s pour cet été. 150 postes sont à pouvoir.

Les professionnels de santé intéressés sont invités à se faire connaître en participant au job-dating organisé par le CHU, le vendredi 29 mars, de 12h à 18h30, (à l’IFSI, quartier Bleu, bâtiment D7).Plus de 150 postes sont à pourvoir.

A l’occasion de cette journée de recrutement, les candidats rencontreront les hospitaliers, passeront leur entretien d’embauche et repartiront avec un contrat d’engagement.

Pour y participer : inscription obligatoire sur la plateforme www.supersoignants.fr.

Publié le 18/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =