Angers

Municipales – Angers. Ils soutiennent Frédéric Béatse

Publié

le

Frederic Béatse et Jean claude Antonini

Frederic Béatse et Jean claude Antonini

« Le 1er tour de l’élection municipale à Angers aura lieu dans quelques jours.

Il est temps pour nous, signataires de ce texte, d’appeler solennellement à voter pour la liste présentée par Frédéric Béatse, le 23 mars.

Nous soutenons totalement la candidature de Frédéric BEATSE pour des raisons qui sont liées à la qualité et la cohérence du projet, mais aussi au bilan de la Municipalité qui place Angers au palmarès de nombreux classements: qualité de vie, attractivité, gestion, séniors, enfance, environnement…

L’engagement et la passion de Frédéric BEATSE pour le développement de sa ville, pour la création d’emplois, pour la protection des plus fragiles, pour améliorer le quotidien des Angevins sont des atouts majeurs pour Angers.

Ni ambition personnelle, ni tremplin pour une carrière politique nationale, nous savons que notre candidat a comme seule ambition que toutes les Angevines et les Angevins puissent vivre mieux en se construisant un avenir personnel et professionnel, pour eux et leurs enfants.

La victoire d’Aimer Angers c’est l’assurance de voir demain un tramway relier Belle Beille à Monplaisir, le développement économique, des quartiers de Gare + et de Saint-Serge, la lutte contre la précarité énergétique, le soutien aux étudiants avec un tarif réduit sur les transports en commun mais aussi la concrétisation du projet Angers Rives Nouvelles. La liste est longue des avancées pour notre territoire.

Nous appelons solennellement, toutes les électrices et les électeurs qui se retrouvent dans nos valeurs et dans ce projet à voter dès le 23 mars pour la liste Aimer Angers conduite par Frédéric BEATSE. »

Les signataires: 

Jean-Claude ANTONINI, Président de l’Agglomération

Jacques AUXIETTE, Président de la Région

Corine BOUCHOUX, Sénatrice de Maine-et-Loire

Daniel RAOUL, Sénateur de Maine-et-Loire

Serge BARDY, Député

Marc GOUA, Député-Maire

Samira El ALAOUI, Conseillère Régionale

Claude DESBLANCS, Conseiller Général

Grégory BLANC, Conseiller Général

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
13 Commentaires

13 Commentaires

  1. Paul Bismuth

    18 mars 2014 at 17 h 42 min

    Analysons un peu ces superbes soutiens :

    Auxiette, Antonini et Raoul, l’un va laisser sa place à Clergeau (copain d’enfance de Béatse) et va comme le second et le troisième partir pour une retraite bien mérité à Notre Drame des Landes.

    Samira El Alaoui, elle est aussi présidente de la maison de quartier Saint Serge dont dépendante financièrement de la Mairie et de facto de l’adjoint de quartier Vincent Dulong.

    Serge Bardy, au mois de Juin avait trahi le PS et en était exclu comme Rotureau aujourd’hui, d’ailleurs vous verrez si Rotureau arrive devant il redeviendra PS au yeux de Solférino.

    Messieurs Goua et Blanc, l’un est le successeur de l’autre à Trélazé et à l’autre on lui a promis la première vice présidence de l’Agglo d’Angers. Il a même du laisser son fils tel un otage à Rome pour être sur de sa loyauté.

    Je n’ai rien à dire sur Corinne j’aurais trop peur de me faire taxer de goujat, machiste.

    Voilà pour soutiens pas intéressés du tout.

    Paul.B

    • philou.filou

      18 mars 2014 at 19 h 31 min

      Bravo Paul, pas mieux le compte est bon. A si, il a quand même trouvé 9 personnes, c’est bien.!!

  2. Martin

    18 mars 2014 at 20 h 39 min

    Au bord du gouffre, il envoi la garde régionale..
    La fin d’une époque.

  3. jean-Luc

    18 mars 2014 at 20 h 42 min

    Ya le feu ou quoi????

  4. ralebol

    18 mars 2014 at 21 h 06 min

    Comme la dernière fois, ils nous réservent les visites des maires de Nantes, le Mans, Laval, Rennes et j’en passe pour le second tour quand cela leur chauffera au fesses.
    Foutez moi ça dehors !!!!

  5. Hermann

    18 mars 2014 at 23 h 02 min

    Bravo à Paul pour sa superbe et si juste analyse : ces Beaste, Clergeau, Belot and co tissent leur toile depuis des années, main dans la main… mais Clergeau perdra la mairie de Sainte Luce sur Loire, Beatse perdra la mairie d’Angers, Clergeau perdra la région en 2015 et Belot prendra une tôle en 2017 car il est un élu du hasard, incompétent de surcroît. Ces individus et tous ceux qui bossent pour eux doivent déguerpir et vite, ce sont des magouilleurs de la politique qui n’ont jamais bossé de leur vie. Quant à Bardy, ce type est ce qu’il y a de pire, mais le PS contient et soutient ce qu’il y a de pire, c’est ce qui le perdra. Quant aux élus écologistes, leur seule capacité est de négocier leurs mandats avec le grand frère socialiste en oubliant leurs valeurs et leur soit-disant combat contre Notre Dame des Landes. Tout ce qui les intéresse, c’est d’avoir des mandats, c’est la raison pour laquelle ils ont tous soutenu le putch fomenté par Antonini, Auxiette, Goua and co: Dulong, Laveau, Bouchoux, El Alaoui et tous les autres. Bref, de quoi nous dégoûter d’aller voter… c’est à vomir. Je ne soutiens pas pour autant Béchu, je précise. je m’arrête ici, je pourrais en écrire des pages et des pages…

  6. Nathalie

    19 mars 2014 at 7 h 02 min

    Un candidat de gauche soutenu par neuf élus de gauche, quel exploit ! 🙂

  7. Marc

    19 mars 2014 at 7 h 04 min

    L’avantage de ce comité de soutien, c’est qu’il sera facile à réunir dans une cabine téléphonique.

  8. Brahim

    19 mars 2014 at 7 h 12 min

    Le grand retour des apparatchiks ! Que serait Frédéric Béatse sans eux ?

  9. Bernard

    19 mars 2014 at 7 h 24 min

    Rappelons que le « comité de soutien » affiché par Frédéric Béatse sur son site de campagne plafonne toujours à une petite cinquantaine de noms, dont les signataires de cet appel. Côté Béchu : 1190 noms. Y’a pas photo !

  10. Valentin

    19 mars 2014 at 7 h 33 min

    Voilà le rêve du maire sortant : une élection en petit comité. Mais ça, c’était en janvier 2012 monsieur Béatse ! Dimanche prochain, ce sont les angevins qui auront la parole !

    • Wagner Rémi

      24 mars 2014 at 20 h 10 min

      Et c’est bien sa le problème, les « angevins » de nos jours ne se rendent pas compte de la chance qui ont d’avoir eu un maire socialiste depuis 15 ans et ont fais de la ville d’Angers une ville ou les impots sont peut chers , une ville de convivialité , la lus verte de france , une des plus réspectueuse de l’environnent et de ces habitants… Réflechissez bien avant de dire de telle absurdités. Moi j’habite dans une ville ou l’UMP est au pouvoir et profitent de nous , le moindre espace vert est anexé our construire, les impot locaux comparer a Angers sont multipliés par 4! Tout appartient a des entreprise comme par exemple les parkings et le ramassage des ordure ou encor la distribution des eaux , rien ne revient a la ville et nous somme donc obliger de payer plus d’impot locaux que chez vous dans votre belle ville ou vous avez la chance d’y résider et de profiter de tout ce que Antonini et beaste ont fait pour vous et Angers. Arreter de vous faire enbobiner par tout ces partisant du liberalisme sauvage de l’UMP. Vous voulez vraiment détruire cette manifique ville en laissant Béchu prendre le pouvoir et l’anehentir? Rendez vous compte de votre chance au lieu de raler et croyer moi dans ma ville de Yutz en Moselle ou l’UMP est au pouvoir les impots locaux sont x4 de chez vous , il n’y a plus un parc ni aucune verdure , ont enrichient des privés et ont payes enormement a la mairie , et il n’y as aucune aide a la personne ! Réflechissez bien avant de critiquer et d’envoyer cette ville manifique dans les main d’un salaud qui va assouvir ses propre avantage , ceux des privés et agences imobilieres , et penser qu’a l’argent en vous oubliant ! Réflechissez bien ET RENDEZ VOUS COMPTE DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ AVEC TOUT CE QUE ANTONINI ET BEASTE ONT FAIT POUR VOUS ET CETTE VILLE !

  11. federer

    21 mars 2014 at 17 h 16 min

    Pathétique soutien qui suinte le désespoir , meme Claude Desblancs à signé ….
    Dehors les usurpateurs incompétents, par ici la sortie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =