Angers

Tout Angers Bouge : déjà deux courses complètes !

Publié

le

Tout Angers Bouge

Tout Angers Bouge

Tout Angers Bouge donne rendez-vous aux Angevins le 8 juin prochain. Pour la cinquième année, cette journée dédiée au sport prend place autour des rives de la Maine où plus de 70 associations proposeront des initiations et divulgueront des informations aux Angevins.

Spécificité angevine, en marge de ce village associatif, sont organisés différents trails qui empruntent les plus beaux lieux de la cité et des alentours. Le Château, le musée des Beaux-arts, le théâtre Le Quai, l’ancien hôtel de ville entre autres lieux sont ainsi traversés par les coureurs. Les plus grands trails proposent également une boucle nature traversant la Coulée verte, les vignes Saint Nicolas, la roche de Prunier, les plages du Lac de Maine, les bords de Maine…

Les inscriptions par Internet sont ouvertes depuis trois semaines sur http://www.angers-trails.fr. Le nombre maximum de dossards (1100) est déjà atteint depuis ce week-end pour deux courses : le trail du Roi René (22 km) et le trail de la cité (11 km). Il reste cependant encore des dossards pour la Tournée de Ducs (43 km) et pour le trail Découverte réservé aux non licenciés (8 km).

Tous les ans, plus de 3500 coureurs participent aux 7 courses et défis proposés.

Tout Angers Bouge

Dimanche 8 juin 2014

Inscriptions aux trails : http://www.angers-trails.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2