La nouvelle patinoire d’Angers s’appellera  » Angers IceParc »

credit AM – Le maire Christophe Béchu a dévoilé aujourd’hui le nom de la nouvelle patinoire qui jouxtera la Maine et non loin du Pathé Multiplexe, elle s’appellera Angers IceParc.

Le maire Christophe Béchu a dévoilé aujourd’hui le nom de la nouvelle patinoire qui jouxtera la Maine et non loin du Pathé Multiplexe, elle s’appellera Angers IceParc.

Angers IceParc. C’est le nom choisi par la Ville pour la nouvelle patinoire qui sera inaugurée à Saint-Serge courant septembre. Un nom qui fait évidemment référence à la glace mais aussi aux futurs aménagements de ce quartier en pleine mutation, avec en premier lieu la création d’un vaste parc paysager destiné à la promenade et aux loisirs, un jardin humide, des terrasses et prairies alluviales, un espace scénique et un skate-park.

Pour rappel, la patinoire sera dotée de deux pistes de glace, dont une patinoire olympique équipée de gradins modulables d’une capacité pouvant atteindre les 3500 places, et d’un parking souterrain.

La gestion de la nouvelle patinoire a été confiée à L’UCPA

Publié le 19/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − = 43

titre