Angers SCO

Une pétition en ligne pour demander le retour d’Olivier Pickeu à Angers SCO.

Publié

le

Archive Mario Fournier – Olivier Pickeu et Stéphane Moulin

Olivier Pickeu, le manager général d’Angers SCO , en poste depuis 2006, doit quitter ses fonctions. Les raisons du départ d’un dirigeant, souvent salué pour sa compétence et la qualité de son travail, ne sont pas connues. Une mise à pied avec effet immédiat ont été notifiée à l’intéressé. Aujourd’hui, un groupe de supporter lance une pétition en ligne pour demander son retour.

Avec Chabane et Stéphane Moulin, l’entraîneur, Pickeu a été l’un des artisans d’une politique sportive simple, mais efficace consistant à acheter des joueurs quasi-inconnus, à l’image de Karl Toko-Ekambi, Nicolas Pepe ou Jeff Reine-Adelaide, les aguerrir et les revendre très cher.

Aujourd’hui un groupe de supporter dénommé « SCO Passion » lance une pétition en ligne pour « Pour le maintien de Monsieur Olivier PICKEU dans ses fonctions de Manager Général du SCO », sur le site internet le groupe de supporter explique « Durant la semaine du 9 au 13 mars 2020, à peine un président délégué Monsieur Fabrice FAVETTO-BON est il arrivé, à peine Monsieur Olivier PICKEU a-t-il été mis à pied. Or si le SCO est là aujourd’hui, c’est grâce à Monsieur Olivier PICKEU, à sa connaissance du football, à sa capacité à rassembler. Monsieur Olivier PICKEU a toujours témoigné d’une attention particulière envers les supporters du SCO, plus particulièrement auprès de ceux qui ont des difficultés d’accès au stade. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 80 =