Angers

Angers – Municipales. J.L Borloo « J’en appelle à tous les Centristes et les modérés »

Publié

le

DR - Jean-Louis Borloo

DR – Jean-Louis Borloo

Jean-Louis BORLOO devait venir à ANGERS soutenir l’équipe SERVIR ANGERS et son leader Laurent GERAULT la semaine dernière pour une rencontre à la Roseraie suivie d’un meeting. Malheureusement indisponible depuis plusieurs semaines en raison d’un souci de santé, l’ancien Ministre de l’environnement a dû annuler sa venue. Aujourd’hui dans un courrier, il apporte une nouvelle fois son soutien à Laurent Gérault pour sa candidature à la mairie d’Angers.

« Laurent s’investit pour Angers depuis des années avec compétence et sérieux. Il est des hommes et des femmes de convictions et de projets, tournés vers l’intérêt général. Il porte un projet humaniste, moderne et ambitieux pour répondre aux préoccupations de tous. Laurent a toujours su faire preuve de persévérance et de courage, deux valeurs indispensables au futur Maire d’Angers. J’en appelle à tous les Centristes et les modérés, les hommes et femmes de projets à lui apporter leurs soutiens dès ce premier tour, au-delà de toutes considérations partisanes. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 73 =