Business

2 boulangeries « Grenier à Pain » dans le TOP 10 du concours de la meilleure baguette de Paris !

Publié

le

Crédit MF - L’atelier Grenier à Pain, un des  nouveaux concepts du boulanger angevin, Michel Galloyer.

Crédit MF – L’atelier Grenier à Pain, un des nouveaux concepts du boulanger angevin, Michel Galloyer.

Ce sont les dignes successeurs de Djibril BODIAN, du Grenier à Pain des Abbesses (Paris XVIIIe) et lauréat 2015 du célèbre concours !

Franck KOUROUGHLI du Grenier à Pain Saint-Amand (Paris XVe) et Vincent JOLY, du Grenier à Pain Italie (Paris XIIIe) sont arrivés respectivement 3ème et 9ème à l’issue du Grand Prix de la baguette, organisé à la Chambre Professionnelle des Artisans Boulangers de Paris le 17 mars 2016.

Franck et Vincent ont été jugés parmi 155 boulangers de la région parisienne et par un jury composé d’une dizaine de personnes, internautes et professionnels dont Djibril, qui ne pouvait pas se représenter cette année, comme le stipule le règlement du concours.

Ces résultats confirment l’excellence des produits des boulangeries Grenier à Pain et le savoir-faire des artisans du Groupe fondé par Michel Galloyer.

Michel GALLOYER, fondateur des « Grenier à Pain ».
« Ce résultat est le fruit du travail réalisé chaque jour par l’ensemble des boulangers, professionnels et apprentis qui travaillent dans notre groupe. Nous sommes viscéralement attachés à la qualité des produits que nous proposons. C’est bien sur une marque de respect pour nos clients mais aussi la défense d’un savoir-faire à la française et de notre gastronomie. Nos boulangers sont des ambassadeurs de ce fameux made in France ».

Franck KOUROUGHLI, Grenier à Pain – 33 bis, rue Saint-Amand (XVe), 3ème du concours.
« Faire de la qualité n’est pas si simple. Nous travaillons d’arrache-pied depuis plusieurs mois avec mon équipe pour retransmettre au mieux notre passion du métier. Aujourd’hui cette 3ème place est pour nous une récompense, et nous motive encore plus pour proposer le meilleur à nos clients ».

Vincent JOLY, Grenier à Pain – 52, avenue d’Italie (XIIIe), 9ème du concours.
« Finir dans le top 10, est plus qu’honorable, au regard du nombre de participants. Désormais, notre objectif est clair : peaufiner les détails pour accéder à la marche suprême car, dit le proverbe : qui cherche la perfection obtient l’excellence ! ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info