Angers

No One is Innocent au Chabada à Angers

Publié

le

Avec leur nom emblématique, No one is innocent a donné un coup de pied dans la fourmilière du rock hexagonal depuis ses débuts en 1994, année de leur premier album.

Dans leur premier single plaqué or  » la Peau « , on comprend très vite que les mots « rage » et « sueur » semblent avoir été inventés pour eux. Grâce à leur envie de surprendre et d’être en permanence en mouvement, les guérilleros de No one ramassent tous les suffrages avec « Utopia » en 1997. Rock radical, bluesy ou électro avec « Révolution.com » en 2004, le groupe crée sa révolution musicale suivie par 50 000 accros et « Gazoline » en 2007 devient la bande son de la contestation du moment.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No one restent un sacré phénomène live, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

Le rock de No one is innocent n’est pas celui des magazines de mode. Leurs gueules et leurs attitudes suffisent à exprimer tout ce que le rock dégage de sueur. Surtout motivé par l’idée de trouver un nouveau son ou construire des barricades sur une piste de danse, le groupe parisien fait peau neuve chez Naïve et sort le 25 janvier 2011 son 5 ème album studio : « Drugstore « .

La grande nouvelle de 2011 pour le rock en France c’est que No one is innocent revient !
FNAC_concerts.gif

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 82 = 83