Angers

Résumé du match Angers SCO / Le Havre AC (1-0) [VIDEO]

Publié

le

Arnold Bouka-Moutou n'aura pas pris de risques ce soir, dans son couloir gauche.

Arnold Bouka-Moutou n’aura pas pris de risques ce soir, dans son couloir gauche.

Angers SCO s’affirme en cette fin de saison et est maintenant deuxième de la Ligue 2 après la victoire de ce soir face au Havre, comptant pour la 29ieme journée de championnat. Les angevins, affirmés offensivement et réactifs en défense, ne se sont pas compliqués la tâche face aux havrais. Jonathan Kodjia à quant à lui inscrit son 15ième but de la saison. Le SCO à de quoi gagner en sérénité avec un total de 51 points ce vendredi soir.

Championnat de France de Ligue 2, Journee 29

Vendredi 20 mars 2015 (20h)
Stage Jean Bouin (Angers)

Angers SCO 1 – 0 Le Havre A.C. (1-0)

But pour Angers : Kodjia (32′)

Angers SCO : Butelle – Angoula, Pierre, Thomas, Bouka-Moutou – Auriac (Cap.), Mangani (Frikeche, 77′), Ngando – Eudeline (Diers, 63′), Kodjia (Ayari, 68′), Clemence. Non-entres en jeu : Letellier et Manceau. Entraineur : Stephane Moulin.

Le Havre A.C : Diallo – Toure, Mombris, Fortes, Chebake (Lousierre, 58′), Le Marchand (Cap.), Saiss, Fontaine, Bonnet, Le Bihan, Malfleury (Manzala, 77′). Non-entres en jeu : Gurtner, Gamboa, Lekhal. Entraineur : Thierry Goudet.

Arbitre : M. Benoit Millot.

Le résumé du match

[youtube t0BjhM3Yvho]

La conférence de presse d’après-match

[youtube qKn3KJzn-IQ]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 + = 34