Social-citoyenneté

Appel à la grève au CHU d’Angers les 29 et 30 Mars 2018.

Publié

le

Archive Credit AM

Après la mobilisation dans la rue de plusieurs centaines d’Hospitaliers du CHU à la manifestation de ce jeudi, une Assemblée Générale à l’appel de l’intersyndicale CGT, SUD, FO du CHU d’Angers a rassemblé 350 hospitaliers. L’Assemblée Générale  a décidé de poursuivre et d’amplifier la mobilisation les 29 et 30 mars prochain.

Au CHU jeudi après-midi, l’Assemblée générale à réunit 350 personnes « en colère et prêtes à en découdre » annonce l’intersyndicale Sud, CGT et FO. Après avoir décidé d’une grève pour le 29 et le 30 Mars,  « nous avons envahi les bureaux de la direction générale pour crier « Stop aux suppressions de postes ». La Direction, a pour l’instant maintenu son discours « Je vous ai entendu mais ce n’est pas ici que nous pourrons discuter ». » expliquent les syndicats.

 

Les syndicats dénoncent un plan d’économie, des suppressions de postes, demandent la titularisation des contractuels et le remplacement de tous les arrêts de travail imposés au personnel du CHU.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Coordination Nationale : Infos semaine 13 du 26 au 30 Mars 2018 | Collectif pour l'Hôpital de Moûtiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93 − 85 =