Tourisme

Lancement de saison touristique en Anjou pour 180 professionnels réunis à Marcé

Publié

le

Décollage de la saison touristique 2018 en Anjou ! La bourse d’échange de la documentation touristique organisée par l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou a réuni 180 professionnels jeudi 22 mars à l’Espace Air Passion à Marc

Décollage de la saison touristique 2018 en Anjou ! La bourse d’échange de la documentation touristique organisée par l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou a réuni 180 professionnels jeudi 22 mars à l’Espace Air Passion à Marcé.

180 partenaires du tourisme rassemblés… 110 responsables de sites de visite, d’activités de loisirs, d’offices de tourisme du département et des départements limitrophes échangent leurs documentations 2018. 70 hébergeurs, caves touristiques les rencontrent pour mieux connaître les offres. Tous partagent leur savoir-faire pour engager ensemble la saison 2018.

L’Agence Départementale du Tourisme en Anjou présente aussi les tout nouveaux supports valorisant la destination auprès des visiteurs, des touristes et des résidents : le magazine « Anjou Expériences », la carte touristique « Je découvre l’Anjou », la carte vélo « Je m’échappe en Anjou », mis à disposition de l’ensemble des partenaires.

Pour la 1ère fois, ce rendez-vous départemental incontournable pour les acteurs du tourisme se déroule à Angers Marcé. Il s’est enchaîner par une visite « flash » d’Espace Air Passion.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 − = 13