Le Chabada s’invite au Musée des Beaux-Arts d’Angers

DR - Le Chabada s'invite au Musée des Beaux-Arts d'Angers

DR – Le Chabada s’invite au Musée des Beaux-Arts d’Angers

Hier soir, le musée des Beaux-Arts d’Angers a ouvert ses portes au Chabada pour une soirée décalée. Sur fond de musique électronique, de nombreux étudiants ont pu parcourir les allées du musée et découvrir les différentes œuvres qui les composent.

Outre les expositions actuelles du musée, telles que la peinture éphémère à l’achrylique fluorescente d’Eric Winarto ou encore la série de BD numérique intitulée « Portrait d’Esther », les étudiants présents hier soir ont pu profiter de divers concerts. Allant du pop-rock de Boogers et ses ghettos-blasters, au pop éléctro de Tonus, en passant par les sonorités de L’Arsenic fanfare, les genres musicaux se mélangent afin de permettre aux visiteurs de découvrir le musée d’une autre manière.
Pour sa deuxième édition cet événement a encore une fois connu un franc succès.
À noter, le musée des beaux-arts est ouvert et gratuit pour les moins de 26 ans toute l’année, alors n’hésitez pas à aller faire un tour.

François Rey et Cécile Placet

Publié le 23/03/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Culture · Edition · Le Chabada · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − = 58