Angers

Municipales à Angers. « Angers Vivre Mieux Naturellement » Merci !

Publié

le

Une partie de la liste La liste pour les élections municipales à Angers « Angers Vivre mieux naturellement »

Une partie de la liste La liste pour les élections municipales à Angers « Angers Vivre mieux naturellement »

« Tout d’abord, les candidats de la liste Angers Vivre mieux naturellement remercient tous ceux qui leur ont accordé leur confiance pour ce scrutin municipal. Pour une liste citoyenne et écologiste, indépendante des partis traditionnels, ce score de…. % est plus qu’honorable : il est porteur d’espoir. Surtout, nous avons vécu une aventure commune extraordinaire. Nous avons été soutenus par de très nombreux Angevins qui ne se résignent pas à l’abstention et qui ont la conviction que c’est le citoyen qui construit la politique de demain.

Ensuite, conformément à notre manifeste et à notre engagement, nous n’appellerons à voter pour aucune des listes présentes au second tour de cette élection. En effet, nous considérons que les électeurs, en 2014, sont libres. Ils n’attendent plus de consignes des uns ou des autres et ils ont raison. À chacun de s’informer, de se déplacer, et de voter selon ses convictions. La deuxième raison est que nous n’avons jamais cherché nous-mêmes à nous classer dans un camp ou un autre. Nous n’allons pas commencer maintenant. Cette logique binaire et la personnalisation de la vie politique qui l’accompagne enferment les électeurs dans des discussions stériles. Au contraire, le refus des étiquettes traditionnelles nous a donné une grande liberté de ton et de réflexion tout au long de la campagne. Liberté sans laquelle cette belle aventure n’aurait pas été possible. »

Les membres de la liste « Angers Vivre Mieux Naturellement »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 2