Angers

Angers – municipales. Jean-Luc Rotureau se retire de la course

Publié

le

Archive AM - Jean Luc Rotureau

Archive AM – Jean Luc Rotureau

Il n’y aura que deux hommes à se présenter devant les électeurs, au scrutin municipal à Angers au second tour. Jean-Luc Rotureau vient d’annoncer son souhait de se retirer de la course.

Celui qui avait réalisé 16.21% hier soir au premier tour vient de délivrer son souhait « J’ai décidé de retirer ma candidature. « Les électeurs sauront choisir pour le second tour leur candidat qui leur appartient le mieux. Leurs voix ne nous appartiennent pas. » Le candidat se retire sans consigne de vote.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. citron

    24 mars 2014 at 13 h 26 min

    M. Rotureau, je suis très déçu par votre retrait, j’espérais votre maintient après tout le coup bas dont vous avez fait l’objet. Eh bien j’ai fait moi aussi mon choix de « voter contre » et non pour et j’espère le changement dès dimanche.

  2. Paul Bismuth

    24 mars 2014 at 15 h 52 min

    Moins pressé que citron mais moi ce sera la pêche. abstention.

  3. CHANDELAIR

    24 mars 2014 at 17 h 28 min

    Merci de passer par dessus tout et de ne penser qu’à vos concitoyens. Ils ont surtout besoin d’élus qui les reconnaissent dans leur véritable dignité. Que les candidats méritent et conservent la confiance de ceux qui les élisent: voilà un beau projet, un beau programme!

  4. POTTIER

    24 mars 2014 at 21 h 45 min

    M. ROTUREAU, si vous ne vous reconnaissiez pas à travers ces 2 couleurs politiques c’est une bonne chose mais là on a exactement le même scénario que lors de la Présidentielle 2012 mais à l’échelle locale.

    Je ne serai pas surpris que le mécontentement gagne du terrain. Il faudra faire un choix cornélien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 87 = 89