Angers

Angers BC reçoit Challans ce soir

Publié

le

Angers BC reçoit Challans ce soir à Jean Bouin à partir de 20H

Les joueurs de Jacky PERIGOIS avaient livré au match aller sûrement leur plus beau match de l’année, pour le plus grand plaisir des 40 supporters angevins qui avaient fait le déplacement. Angers BC s’était imposé de 17 points (85-68)et les joueurs angevins avaient tout simplement été « énormes » ! On se souvient des 22 points d’Olivier SULPICE, du pourcentage de réussite à 3 points de 50% de l’équipe (9/18) et tout simplement de l’envie de l’ensemble des joueurs de l’ABC de remporter ce match.

L’ABC est sur une bonne lancée (avec 2 victoires en 2 matchs) et a la chance de recevoir deux fois de suite des concurrents directs dans la course aux playoffs (Challans donc puis St Etienne).

De son côté, Challans est plutôt sur la mauvaise pente. Après avoir enchaîné 5 victoires en 6 matchs, les joueurs de Manu BODY sont actuellement sur une série de 3 défaites consécutives et pourraient sortir de la zone des playoffs s’ils ne s’imposent pas à Angers ce weekend. Il faudra se méfier de JAMES qui avait inscrit pas moins de 27 points face à Angers.

En cas de victoire, l’ABC enverrait Challans à 5 points derrière lui, avec 6 matchs à jouer ensuite, çe serait plutôt une bonne opération…

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 − = 28