Angers Loire Métropole dévoile son parc immobilier pour les entreprises

Angers Loire Métropole dispose d’un patrimoine foncier à vocation économique de près de 1000 Ha répartis sur 23 parc d’activités disséminés sur l’ensemble de l’agglomération, répondant aux entreprises tant industrielles, commerciales, artisanales que technopolitaines. 900 entreprises sont implantés sur ces sites représentant plus de 25000 emplois.

Angers Loire métropole commercialise une trentaine d’hectares par an de locaux industriels, et privilégie la densification des zones existantes , la requalifications des parcs industriels anciens et une extension de zone maitrisées et régulées, conformément aux orientations du Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT).

Une étude sur phase d’étude sur la modernisation des zones industrielles de St Barthélémy et d’Ecouflant vient d’être lancée.

Autre projet, l’extension du parc d’activité de l’Océane, celle-ci portera à 97 ha l’offre déjà en court.Commercialisation prévue pour 2013

L’effectif moyen est de 16 salariés. Les entreprises de moins de 10 salariés représentent toutefois une grande majorité de la centaine d’entreprises hébergées.

 

 

Publié le 25/03/2011

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Economie · Edition · Immobilier · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 6