Politique

Emmanuel Macron en visite à Angers et dans le Maine-et-Loire ce jeudi.

Publié

le

(Crédit TB). Emmanuel Macron lors de son meeting à Angers, le 28 février 2017.

Attendu dans la Sarthe ce jeudi, finalement le Président de la République pourrait être sur les terres angevines en fin de semaine. Il pourrait rencontrer les élus de l’agglomération angevine en fin de matinée avant de se rendre dans le choletais au cours de l’après-midi.

La préfecture de Maine-et-Loire reste discrète sur le sujet, mais un émissaire bien connu des voyages présidentiels était à Angers hier pour préparer certainement un déplacement du Président à Angers.Les forains sont dans la rue alors plus de capitale sartoise pour Emmanuel Macron, Angers et le Maine-et-Loire tiendrait la corde pour se déplacement en Pays de la Loire.

Le Président de la République serait en visite à Angers durant la matinée de jeudi à la rencontre des élus de l’agglomération, avant de se rendre dans le choletais au cours de l’après-midi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3