Emmanuel Macron en visite à Angers et dans le Maine-et-Loire ce jeudi.

(Crédit TB). Emmanuel Macron lors de son meeting à Angers, le 28 février 2017.

Attendu dans la Sarthe ce jeudi, finalement le Président de la République pourrait être sur les terres angevines en fin de semaine. Il pourrait rencontrer les élus de l’agglomération angevine en fin de matinée avant de se rendre dans le choletais au cours de l’après-midi.

La préfecture de Maine-et-Loire reste discrète sur le sujet, mais un émissaire bien connu des voyages présidentiels était à Angers hier pour préparer certainement un déplacement du Président à Angers.Les forains sont dans la rue alors plus de capitale sartoise pour Emmanuel Macron, Angers et le Maine-et-Loire tiendrait la corde pour se déplacement en Pays de la Loire.

Le Président de la République serait en visite à Angers durant la matinée de jeudi à la rencontre des élus de l’agglomération, avant de se rendre dans le choletais au cours de l’après-midi.

Publié le 26/03/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =