Angers

En direct: Angers Noyant Handball affronte Pontault Combault ce soir

Publié

le

Angers Noyant Handball se déplace à Pontault Combault, Salle Roger-Boisramé, ce soir à 20H30.

Dans leur salle Roger-Boisramé, les partenaires de Milan Manojlovic partiront logiquement favoris contre Angers, la lanterne rouge, surtout que la confiance semble bel et bien revenue. Oui, mais, attention, rien n’est jamais acquis, comme le souligne fort justement François Allard : « On revient de loin et on ne s’enflamme pas. Ca fait du bien de gagner après sept défaites de rang. On a provoqué la chance et la roue a tourné, mais on est bien resté mobilisé à l’entraînement car on sait que ce match est très important. Angers réalise de bonnes prestations depuis la trève et se trouve juste derrière nous au classement. »

Avec un Bouchkara efficace contre Billère (10 buts), les joueurs du Maine-et-Loire tenteront le tout pour le tout. Ils n’auront pas de pression et souhaiteront effacer la défaite de l’aller (29-35). François poursuit : « Ils auront la fougue avec eux. Ils ont un bon 7 de départ et de belles individualités. Nous ne prenons donc pas cette rencontre à la légère. C’est un match couperet. On doit d’abord s’occuper de nous, se concentrer sur ce qu’on sait faire, sur notre jeu et surtout ne pas lâcher. Je ne me projette sur les matches suivants. Je suis dans le présent et seul compte ce match. Je ne suis pas inquiet car le groupe vit bien, tout le monde se sent concerné et veut réussir. »

Les angevins sont attendus de pied ferme après leur récente victoire, il faut à présent assurer une continuité.

Le match en direct ICI

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − = 22