Angers

Le Choeur de l’ONPL à la collégiale Saint-Martin le 1er avril

Publié

le

Dans le cadre des Résonances Saint-Martin à Angers, le Choeur de l’Orchestre national des Pays de la Loire interprétera des oeuvres de Francis Poulenc, d’Hector Berlioz ou de Johannes Brams.

Pour le deuxième concert de sa saison musicale, les Résonances Saint-Martin, la collégiale accueille vendredi 1er avril à Angers le Choeur de l’ Orchestre national des Pays de la Loire, sous la direction de Valérie Fayet avec Pierre-Henri Paillette au piano.

Au programme des œuvres d’Edward Elgar, de Francis Poulenc, d’Hector Berlioz, de Gustav Mahler, de Johannes Brahms, de Maurice Thiriet, d’Eric Whitacre et de Grete Pedersen.

Réservation et billetterie sur place, à la collégiale Saint-Martin, 23 rue Saint-Martin à Angers, du mardi au dimanche de 13 h à 18 h. Tél. 02 41 81 16 00.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 38 = 48