Hippisme

Quinté. Le Prix Ganymède à Ostersund ce dimanche 29 mars 2020.

Publié

le

Le Lopp 9 à Ostersund ce dimanche 29 mars 2020.

Direction Ostersund , ce dimanche 29 Mars 2020 pour le e-Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Lopp 9 s’affronteront 12 partants. La course sera disputée sur 2500 mètres, et dotée de 85 800 kr

La Suède nous accueille pour un nouveau rendez-vous, ce dimanche 29 mars. Direction l’hippodrome d’Östersund, où dix courses réservées aux trotteurs seront au programme avec, en point d’orgue, le e-Quinté+ : le Prix Ganymède. Douze éléments d’âge vont en découdre sur la distance de 2.640 mètres avec un départ donné à l’aide de l’autostart. Fils de Maharajah, Axl Brown (3) a longtemps fait illusion pour le succès lors de son ultime tentative, qui avait pour cadre un tracé similaire à Bollnäs. Ce hongre de 6 ans a ensuite dû renoncer à un engagement favorable pour un petit problème de santé (toux). Il découvre ici de bonnes conditions de course et, s’il ne manque pas d’un petit quelque chose lors de l’emballage final, il a les moyens de trouver une belle compensation. Auteur d’une plaisante sortie le 21 mars dans le Prix Dream With Me (e-Quinté), Let’s Go Ernie (9) sera logiquement très en vue et peut servir de point d’appui.Rejeton de Ready Cash, Pleasure For Cash (4) possède un solide potentiel mais n’est pas de tout repos. Il sera associé à la talentueuse Emilia Leo, qui a signé un triplé ce vendredi à Bergsåker. Gare à lui ! Aperfectdream (8) est le cheval de classe du lot. Il n’a plus été revu en compétition depuis le 7 novembre… 2018. Mais c’est un « Bergh ». Il faut absolument le retenir en bon rang. Operation Day Z.A. (1) doit souvent se contenter de petites places ces derniers temps. Sa récente prestation est meilleure qu’il n’y parait. C’est notre outsider préféré. Reflexion (12), associé à l’habile Ulf Ohlsson, Fidji Rags (7), courageuse, et Special One Ok (5), qui tient parfaitement la distance, compléteront notre sélection.


Pleasure For Cash (4) : Comme l’indique sa musique, ce fils de Ready Cash n’est pas de tout repos. Il possède toutefois de l’abattage et pourrait faire souffrir plus d’un rival à ce niveau dans un jour faste… Confié à Emilia Leo, qui a enregistré trois succès vendredi à Bergsåker, il est capable d’un coup d’éclat.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-9-12-7-6-5-4-8 La synthèse de presse: 9-3-4-8-12-1-7-5

Ouest France:
Le Parisien : 4 – 12 – 8 – 9 – 6 – 3 – 10 – 1
Paris Turf :
RTL  :
Sud Ouest : 9 – 3 – 4 – 8 – 1 – 12 – 7 – 5

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 11 = 14