Le président Gillet se félicite de l’implantation de Louis Vuitton en Anjou

Crédit AM- Le président Gillet se félicite de l’implantation de Louis Vuitton en Anjou

Louis Vuitton (groupe LVMH) a annoncé sa décision d’implanter un atelier de maroquinerie dans la zone Actiparc de Beaulieu-sur-Layon.

« Je me félicite de cet investissement créateur d’emplois, rendu possible par l’aménagement de la zone d’activités Anjou Actiparc du Layon, à Beaulieu-sur-Layon, déclare Christian Gillet, président du Département. L’arrivée d’un grand groupe est aussi très positive en terme d’image pour l’Anjou ».

Ce site fait partie des 29 Anjou Actiparcs cofinancés depuis 2002 par le Département et les communautés de communes. Sur les 1 200 hectares aménagés, un millier ont été vendus à ce jour. « Ces parcs d’activités, qui ont représenté 30 M€ d’investissements pour le Département, ont généré plus de 10 000 emplois à ce jour », se réjouit Christian Gillet.

Publié le 27/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Comments

  • Bonsoir,
    Ou peut on envoyer un cc et une lettre de motivation pour essayer d’entrer dans le groupe Louis Vuitton svp?
    Merci d’avance

    Gaelle inza 27 mars 2018 23 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 68

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.