Angers

Michelle Bernier de retour à Angers !

Publié

le

Michèle Bernier, cette comédienne et humoriste française n’a pas fini de nous faire rire! La voici revenue sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle intitulé “Et pas une ride!” Elle sera de retour à Angers le mercredi 9 novembre 2011 à 20h30 au Centre de Congrès.

Après son succès du Démon de midi en 2003 où la comédienne s’intéressait à la quarantaine épanouie, Michèle Bernier a décidé cette fois-ci d’aborder la cinquantaine… radieuse et épanouie!

Objectif: Oublier le temps qui passe ainsi que l’entourage qui peut vous rappeler que vous n’êtes plus toute jeune! Toujours comique et multifacettes, la comédienne de 53 ans nous démontre une fois de plus son talent en parlant d’un sujet qui titille toutes les femmes: l’âge!

Crème antiride, thé dansant, ménopause etc. tous les sujets sont abordés avec humour et rigolade assurés! Michèle Bernier veut nous prouver qu’être une femme de 50 ans et être épanouie, c’est compatible!

Angers – Centre des Congrès

Le mercredi 9 novembre 2011 à 20h30

Tarifs : de 40€ à 45€

Profitez en pour réserver dès à présent vos places en lignes, gain de temps assuré !



FNAC_humour2.gif
 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 4