13 tués sur les routes du Maine-et-Loire dont 7 jeunes. La Préfecture dit « STOP »

Credit AM – 13 tués sur les routes du Maine-et-Loire dont 7 jeunes. La Préfecture dit « STOP »

Un dramatique accident est survenu hier matin impliquant deux personnes mineures, dont l’une est décédée. Ce drame vient grossir le déplorable bilan de l’insécurité routière en Maine-et-Loire. A ce jour, 13 personnes ont perdu la vie sur les routes, soit plus d’1 par semaine en moyenne depuis le début de l’année.

Sur ces 13 tués, 8 avaient entre 16 et 24 ans.

Les causes principales d’accident sont clairement identifiées : vitesse excessive, conduite sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants, conduite sans permis, non-respect des priorités, dépassements dangereux, téléphone au volant…

« Ces constats ont amené les autorités à prendre des mesures pour mettre un terme au relâchement du comportement de certains conducteurs : les contrôles sont renforcés sur les routes de Maine et Loire. » prévient la Préfecture de Maine-et-Loire

Publié le 29/03/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 14 =

titre