Angers

Météo. Peu de changement ce lundi 30 mars 2015.

Publié

le

DR -  Fortes pluies

DR – Fortes pluies

Sur le pourtour méditerranéen et la Corse, le soleil l’emportera avec un mistral et une tramontane qui souffleront jusqu’à 90 à 100 km/h en rafales.
Sur le reste du pays, le temps sera le plus souvent très nuageux à couvert avec des pluies passagères, temporairement plus fortes sur le relief de l’Est, notamment entre les Alpes du Nord et le Jura. Sur les Alpes du Nord, il neigera abondamment au dessus de 2000 m d’altitude et le risque d’avalanche deviendra important.
Sur la majeure partie du pays, le vent de secteur ouest sera modéré avec des rafales à 70 km/h près de la Manche et en Midi-Pyrénées. Il sera fort et dépassera parfois les 100/120 km/h sur le relief du sud, les hauteurs du Var et les extrémités de la Corse. Au cours de la nuit suivante, le vent d’ouest avoisinera les 90 km/h en rafales au nord de la Somme.
Le matin, les températures minimales iront de 4 à 8 degrés dans l’Est et de 6 à 13 degrés ailleurs de l’intérieur vers les côtes. L’après-midi, il fera 11 à 16 degrés sur la plupart des régions, jusqu’à 17 à 23 près de la Méditerranée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − 17 =