Agriculture

Un nouveau marché à Angers, Place Ney

Publié

le

A partir du 5 avril prochain, un nouveau marché alimentaire s’installe sur la place Ney à Angers, et ce tous les mardis de 8h00 à 13h30. Sa création entre dans le cadre d’une démarche du Conseil consultatif de quartier et résulte d’une phase de concertation sur ce même quartier.

Ce mardi 29 mars avait lieu à 17h30 Place NEY, un tirage au sort en présence de Jacques Motteau, adjoint au commerce à l’artisanat et au tourisme, accompagné de Vincent Dulong, adjoint du quartier Ney-Chalouere, avait lieu afin de déterminer les 21 commerçants qui seront présents chaque semaine sur le 17ème marchés de la ville parmi les 60 commercants non-sédentaires présents aujourd’hui.

« L’objectif de ce marché correspond à une attente de la population et du CCQ (Conseil consultatif de quartier) Ney-Chalouere, depuis très très longtemps. Il a été mis en place par les services de la mairie en concertation avec les commerçants non-sésentaires de la ville et les différents commerçants du quartier » rapelle l’adjoint au commerce.

Dorénavant aux abords de la place Ney, chaque mardi matin, venez retrouvez votre traiteur, poissonnier, maraicher, boucher, charcutier …..

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 72