Angers SCO

Angers SCO et Marseille se partagent les points.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat -Mangani transforme le pénalty pour les angevins.

Angers SCO et Marseille se partagent les points. Mené dans les 20 premières minutes du match, Angers se réveille ensuite sur pénalty à deux reprises.

Florian Thauvin, couloir gauche, lève la tête et prend l’information. Mario Balotelli est au point de penalty. L’Italien reçoit le ballon et plante un but après son contrôle, mais l’arbitre de touche signale le hors-jeu.Après avoir consulté la VAR, Monsieur Miguelgorry accorde le but à Mario Balotelli. L’Olympique de Marseille mène bel et bien 1-0 dans cette rencontre.(1-0 4′)
Nouveau but pour Mario Balotelli ! Après une tentative de une-deux, il se retrouve seul dans la surface angevine, l’attaquant italien n’hésite pas et place une frappe qui trouve le chemin des filets. 2-0 pour Marseille (2-0 16′) .
But pour Angers ! Thomas Mangani ne tremble pas face à Yohann Pele et tire en plein milieu. Le gardien marseillais frôle le ballon des poigs, mais ne parvient pas à stopper la frappe. Penalty transformé, Les Angevins reviennent au score.(2-1 36′).

Après avoir rapidement ouvert le score grâce à Mario Balotelli, les Marseillais ont dominé l’entame de match. L’Italien a ensuite doublé la mise quelques minutes plus tard, mais les Angevins, revanchards, ont repris du poil de la bête et ont égalisé grâce à un penalty transformé de Thomas Mangani.

En seconde période, les angevins poussent.Après une mauvaise transmission de Jordan Amavi, Jeff Reine-Adelaide récupère le ballon et s’infiltre dans la surface de réparation. Duje Caleta-Car et Jordan Amavi commettent la faute sur l’attaquant et Monsieur Miguelgorry accorde le penalty à Angers, que transforme Mangani (2-2 75′).

Les Phocéens se retrouvent à 10 suite à une faute sur Thomas dans les dernières minutes.

Marseille 2-2 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3