Agriculture

41 agriculteurs du Maine-et Loire ouvrent leur portes pour l’édition 2019 du Printemps à la ferme

Publié

le

41 agriculteurs du Maine-et Loire ouvrent leur portes pour l’édition 2019 du Printemps à la ferme

Lancée depuis le 28 Mars, l’édition 2019 de Bienvenue à la ferme permet aux curieux et aux passionnés de découvrir les secrets de l’agriculture des Pays de la Loire.

41 agriculteurs engagés sur le réseau

Depuis plus de 30 ans, le réseau Bienvenue à la ferme permet la découverte de nombreuses techniques agricoles et de produits du terroir à déguster durant les rencontres entres les 41 agriculteurs du réseau et les visiteurs. Bienvenue à la ferme offre la possibilité de découvrir des produits frais et de saisons, que l’on ne trouve parfois pas ailleurs, et ainsi de participer à l’économie locale, sans forcément passer par un intermédiaire.

Plusieurs activités viendront rajouter de l’intérêt aux rencontres avec les agriculteurs. Parmi elles, des randonnées gourmandes, des cueillettes, des ateliers pour les enfants, ainsi que plusieurs spectacles. Les visiteurs auront l’occasion d’échanger avec les agriculteurs pour découvrir la passion de ces derniers.

Découvrez le programme sur : printempsalaferme.com

BOURON Mallory

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 − = 37