Culture

Festival estival de Trélazé : The Jacksons, Europe … quelques stars de l’édition 2019

Publié

le

Le groupe suédois Europe, tête d’affiche du festival estival de Trélazé 2019.

La 24e édition du festival estival de Trélazé accueillera cette année encore de grands noms tel que Bob Sinclar, The Jacksons ou encore le groupe suédois Europe.

« Cette programmation est meilleure que l’an passé » (Marc Goua)
Pour cette 24e édition, qui se déroulera du 20 Juin au 31 Août 2019, le maire de Trélazé, Marc Goua, en accord avec le programmateur du festival, se sont attachés tout particulièrement à offrir de la diversité aux spectateurs, comme chaque année de nombreux genres musicaux sont représentés, allant du classique avec l’orchestre symphonique de Moscou, au rap avec Rim’k, l’artiste du 113, en passant par le rock ou la variété française avec Bénabar. Mais il n’y pas que de la musique, cette 24e édition fera aussi la part belle à l’humour, avec le duo Cécile Giroud et Yann Stotz notamment, au programme, le samedi 27 Juin.

Le festival a réussi un coup double très fort pour la clôture des spectacles fin août, en attirant deux groupes mythiques, The Jacksons, un hommage pour les dix ans de la mort du roi de la pop, puis le groupe Europe, qui viendra effectuer le dernier concert du festival, le samedi 31 Août. « Nous sommes très fiers d’avoir réussi à faire venir ces deux groupes, ce sont vraiment les artistes phares du festival, surtout que ces groupes se font très rares en France » souligne Marc Goua.
A noter aussi la présence d’artistes pouvant attirer une diversité de générations très intéressantes, parmi eux, Nolwenn Leroy, Gilbert Montagné, Magic System, Alpha Blondy, Cats on Trees ou encore la star internationale Bob Sinclar.

BOURON Mallory

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 22 =