Angers SCO

Angers SCO s’incline à Nantes

Publié

le

Archive Credit Yann Luat. Le capitaine angevin vient de fêter ses 31 ans cette semaine. Toujours aussi précieux dans ce match face à Nantes

Après une trêve internationale, dans le derby des Pays de la Loire, Angers SCO s’est incliné cet après-midi face à Nantes dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1.

Après une entame délicate où les joueurs de Sergio Conceiçao se sont montrés offensifs et pressants , le SCO est mieux, sous l’impulsion de Stéphane Moulin qui n’hésite pas à recadrer et replacer ses hommes.La défense angevine est en place et résiste, et en attaque, Angers trouve quelques occasions contructives. A la 40′, Santamaria frappe de plus de 25 mètres du pied droit et s’offre le premier tir cadré de la rencontre Son tir flottant est sorti par un réflexe Dupé qui dévie en corner, le ballon prenait la direction de la lucarne.

Au retour des vestiaires, les canaris trouvent la faille avec un doublé de Nakoulma à la 48′ et 53′. Deux but qui ne sont pas immérités au vu du match. Famara Diedhiou réagit pour les Angevins et trompe le portier Nantais Dupé (2-1 55′). Carton rouge pour Issa Cissokho à la 85′. Les Angevins finiront à dix.

Ce soir Angers SCO est onzième de Ligue 1, prochain rendez-vous en championnat pour les angevins samedi prochain face à Monaco à 17H.

FC Nantes 2-1 Angers SCO

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 84 = 87