Angers sur le podium des villes où les loyers sont les moins chers de France !

DR -Angers sur le podium des villes où les loyers sont les moins chers de France !

À l’occasion de la publication du millésime 2018 des loyers en France par Clameur, dont SeLoger est partenaire, découvrez les dix villes de plus de 148 000 habitants où louer son logement coûte le moins cher. On retrouve Angers, la capitale du Maine-et-Loire sur le podium.

En haut du podium, Saint-Étienne avec 8 €/m² en location et en seconde place Nîmes avec 10,5 €/m² et la troisième place du podium pour la capitale angevine.

La médaille de bronze de notre classement est décernée à Angers. Avec un loyer dont la moyenne atteint 10,7 % du m², la Cité du Roi René (d’Anjou, Ndlr) permet ainsi à ses habitants de louer un logement à des tarifs qui restent abordables. Et cela en dépit du fait qu’à Angers, les loyers ont progressé (+ 2,2 %) plus rapidement que l’inflation (+ 0,8 %) en 2018.

Top 10 des villes où les loyers sont les moins chers de France !

Publié le 02/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − 49 =