Angers

Angers. Un premier « speed meeting » pour le MEDEF

Publié

le

Hier soir, 80 chefs d’entreprise se sont prêtés au speed meeting professionnel organisé conjointement par le MEDEF Anjou et le MEDEF Touraine à Saumur

Hier soir, 80 chefs d’entreprise se sont prêtés au speed meeting professionnel organisé conjointement par le MEDEF Anjou et le MEDEF Touraine à Saumur

Hier soir, 80 chefs d’entreprise se sont prêtés au speed meeting professionnel organisé conjointement par le MEDEF Anjou et le MEDEF Touraine à Saumur (Maison Veuve Amiot). L’objectif des organisateurs était de permettre aux entrepreneurs des deux territoires de mieux se connaître et de tisser des liens au-delà des frontières départementales.

Une première expérience du speed meeting pour beaucoup d’entre eux, si ce n’est pour la quasi totalité des participants inscrits auprès du MEDEF Anjou puisque l’organisation patronale angevine n’avait encore jamais proposé ce type d’événement. Fort du succès de la manifestation, gageons que d’autres suivront…

Les chefs d’entreprise ont particulièrement apprécié la richesse des rencontres (profils variés, que ce soit en termes de secteur d’activité, taille d’entreprise, âge du dirigeant, etc.) et la possibilité de « faire du business de façon décomplexée et agréable ».

Sous l’œil de Claude Paris, Président du MEDEF Touraine et Bertrand Schaupp, Vice-président du MEDEF Anjou, les participants, regroupés par table de 5, disposaient de 2 minutes 50 pour se présenter avant de passer la parole, puis de changer de table une fois toutes les présentations réalisées.

Les échanges se sont prolongés lors d’un cocktail convivial, servi dans les caves troglodytiques de la Maison Veuve Amiot.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 + = 72