Angers

Météo. Temps instable ce lundi 4 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

 Temps instable ce lundi 4 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Temps instable ce lundi 4 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Ce lundi sur le Maine-et-Loire, sous un ciel chargé, une traîne active s’installe dès le début de matinée. Des averses, à caractère orageux, se manifestent durant une bonne partie de la journée. Elles s’atténuent néanmoins en cours d’après-midi, en devenant beaucoup moins fortes, et beaucoup plus rares. Les températures maximales atteignent environ 15 degrés. Le vent, de secteur sud à sud-ouest, est modéré, avec des rafales atteignant 40 à 50 km/h, sous les averses.

Mardi, toute petite amélioration. En effet, il a bien plu la nuit précédente, et les précipitations s’estompent lentement, quelques timides éclaircies se développent, mais le ciel reste très chargé. Les pluies, faibles et intermittentes en matinée, cessent en cours d’après-midi. Les températures varient peu : minimales de 6 à 7 degrés, et maximales de 15 à 16 degrés. Le vent tourne au secteur nord, modéré en général.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 81 = 86