Un Angevin troisième au Championnat de France de Sushi

Michaël Pankar (Angers) sur la troisième marche du podium !

Le jury a été surpris le 2 avril dernier par le talent des 12 candidats venus de toute la France et surtout des 3 finalistes de cette troisième édition de la Coupe de France de Sushi qui s’est déroulée sur le salon Japan Food Show (Porte de Versailles). Michaël Pankar (Angers) sur la troisième marche du podium !

Actuellement chef du restaurant Aroma Sushi à Angers, Michaël est un véritable passionné de sushi. Cette troisième place lui permet d’intégrer l’Equipe de France de Sushi et de participer à la Coupe du monde de sushi qui aura lieu cet été au Japon.

Publié le 04/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 + = 92