Angers

Walls suit Gaborit chez les Ducs d’Angers, Henderson conservé

Publié

le

DR

Angers – Tandis que le chantier défensif reste imposant, celui concernant l’attaque Angevine s’accélère, avec l’arrivée de Braden WALLS et la prolongation de Brian HENDERSON.

Le Canado-Britannique de 26 ans vient donc gonfler les rangs offensifs des Ducs pour la saison prochaine. Avec une belle fiche de 25 points (16 buts et 9 passes) en 24 matchs disputés cette année avec les Diables Rouges de Briançon, le droitier a déjà démontré de belles qualités face aux filets adverses de Ligue Magnus.

Braden rejoint son coéquipier Robin GABORIT au sein de l’effectif établi petit à petit par Jay VARADY.

L’international Brian HENDERSON rempile pour une nouvelle saison à Angers. Très en vue lors de la deuxième partie de saison ainsi qu’en play-offs, le #22 garde la confiance du Jay VARADY pour un nouvel exercice sur les bords de Maine. Très utilisé par le technicien Américain, l’Amiénois d’origine a prouvé qu’il était devenu une pièce maitresse dans l’effectif des Ducs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − = 16