Angers

Angers-SCO: La foule dejà présente devant la billeterie

Publié

le

Après les abonnés, c’est au tour du public de prendre possesion de leur visa pour le match de Demi-finale de Coupe de France à partir de ce matin 10H à la billeterie du Stade Jean-bouin, Bd Jacques Millot à Angers.

Dès 5h ce matin, ce sont déjà une cinquantaine de supporters qui patiente pour obtenir le fameux billet pour la demi-finale de Coupe de France Angers-SCO face au Paris Saint Germain.

Dès 8H, le Boulevard Jacques Millot jouxtant le Stade Jean-Bouin est noir de monde, peut être 500 personnes voir plus. Le club précisait ce matin qu’il devait rester à l’ouverture entre 2 et 3000 billets disponibles,accompagné d’une pièce d’identité chacun pourra repartir avec 5 billets nominatifs au maximum.

Le match opposant les angevins aux parisiens aura lieu le 20 avril.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicole POTET

    6 avril 2011 at 17 h 49 min

    Bonjour,
    petite rectification pour le nombre de 50 personnes à 05 h du matin. A 05 h 50 heure de mon arrivée nous étions 22 !!!! j’ai compté dont 3 ou 4 personnes qui étaient là depuis 03 h . Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 − = 72