Technologie

Insolite. En plein confinement à Angers, il utilise son robot pour faire ses courses [VIDEO]

Publié

le

En plein confinement à Angers, il utilise son robot pour faire ses courses

Les robots possèdent de multiples fonctions, à Angers un internaute a posté une vidéo montrant comment il utilise son robot pour faire les courses à sa place durant le confinement.

Caméra, capteurs embarqués, les robots possèdent diverses facultés et même de se déplacer pour faire vos courses à votre place.

Une idée qu’un Angevin a exploité.

L’ingénieux a posté une vidéo sur les réseaux sociaux où il explique comment il utilise son robot pour aller faire les courses à sa place durant ce confinement.

Le propriétaire ne pouvant sortir, le robot est entré en action « un voisin qui vit au bout de la rue me fournit en fruits et légumes, comme j’ai été en contact avec quelqu’un qui a le COVID-19 et qu’il ne voulait pas être en contact avec moi, je lui ai envoyé mon robot. »

Le robot est programmé dès le départ avec un retour à domicile, si tout semble s’être bien passé « J’ai dû sortir le débloquer en chemin mais sinon tout a fonctionné. » rassure Jérome, le propriétaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 − = 36