Angers

La finale de hockey Rouen/Angers à suivre gratuitement à la patinoire samedi soir

Publié

le

Ducsdangers

Le coup d’envoi de la rencontre entre les Ducs d’Angers et les Dragons de Rouen sera donné à 21 heures ce samedi 6 avril. Le maire d’Angers, Frédéric Béatse, et l’équipe municipale sont heureux de pouvoir offrir ce match aux Angevins. En effet, la retransmission du match sera à suivre gratuitement sur l’écran de la patinoire du Haras. « Même à distance, c’est important que les supporters puissent encourager leur équipe. Une équipe qui, depuis le début de la saison, nous faire vivre de grands moments de sport. Venez nombreux vivre l’événement au Haras et suivre les Ducs dans leur quête d’un premier titre de champions de France!» s’est exclamé Frédéric Béatse.

L’épopée des Ducs d’Angers, en route vers le titre de Champion de France

C’est un scénario à rebondissements que proposent les Ducs d’Angers et les Dragons de Rouen, en finale de Ligue Magnus de hockey sur glace. Dans cette série disputée au meilleur des sept matchs, la première équipe à totaliser quatre victoires sera sacrée championne de France. Dans l’ambiance survoltée d’un Haras archi-comble, les Angevins ont pris l’avantage mardi 2 avril, pour mener trois victoires à deux après s’être inclinés lors des deux premières rencontres.

Pour les Angevins désormais l’équation est simple: une nouvelle victoire leur permettrait de devenir champions de France. Ce serait historique pour le club, qui fête cette année ses 30 ans d’existence, mais aussi pour Angers: jamais jusqu’à présent une équipe angevine n’est devenue championne de France au meilleur niveau d’un sport professionnel.

Les Ducs auront une première occasion de réaliser cet exploit ce samedi 6 avril, sur la glace des Dragons.

Le coup d’envoi sera donné à 21 heures, pour une rencontre diffusée sur la chaîne Sport+ et à sur écran géant à patinoire d’Angers !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. SUBILEAU

    5 avril 2013 at 20 h 32 min

    Merci d’avoir penser aux nombreux supporteurs qui n’iront pas à ROUEN pour ce match décisif ou pas …mais là,nous serons présents pour encourager les DUCS.!!!Sportivement vôtre et à mardi.

  2. SUBILEAU

    5 avril 2013 at 20 h 34 min

    Merci d’avoir penser aux nombreux supporteurs qui n’iront pas à ROUEN pour ce match décisif ou pas …mais là,nous serons présents pour encourager les DUCS.!!!Sportivement vôtre et à mardi.BRIDGET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 1