« Le Clos de l’Hippodrome », une nouvelle résidence à Angers par le promoteur Hijama

Le promoteur Hijama délivre ses 15 nouveaux logements sociaux

Cette semaine, Hijama, opérateur immobilier en Pays de la Loire et sur le territoire angevin a délivré un ensemble de 15 maisons individuelles labélisées THPE, composé d’habitations allant du T4 au T5.

Le but de ce projet qui a commencé en 2009, était d’apporter un ensemble de logements sociaux à 5 minutes du centre-ville et proche des grands axes, avec un niveau de prestation élevé, avec des techniques innovantes et économiques en ce qui concerne le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Ce projet a été possible grâce à la participation et l’intervention du conseil général du Maine et Loire avec la collaboration d’Angers Loire Métropole et la mairie d’Ecouflant.

Le Clos de l’Hippodrome, chemin de la Chabolais à Ecouflant est composé de 15 logements sociaux individuels, 13 de ces logements appartiennent à Angers Loire Habitat et 2 au Val de Loire. Les habitations proposées sont des maisons mitoyennes de plain-pied ou avec étage, des garages, des terrasses et des jardins privatifs apportent leur pierre à l’édifice.

Les premiers locataires sont attendus dans cet îlot qui s’appellera « square de la Chabolais » à partir du 2 avril 2013.

Hugo QUINTON

Publié le 05/04/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − = 26

titre