Pascale Couapel, nouvelle présidente de la Chambre des Métiers de Maine-et-Loire.

Pascale Couapel, nouvelle présidente de la Chambre des Métiers de Maine-et-Loire.

Après avoir présidé aux destinées de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat pendant 14 années, Gérard AUBRY a passé la main au 1er avril 2019.

Charpentier à Grugé l’Hôpital, Gérard AUBRY avait fait le choix de s’engager au service des artisans pour défendre la formation des jeunes, l’accompagnement à la création ainsi qu’à la transmission d’entreprise.

Pour lui succéder, l’assemblée générale extraordinaire a élu Pascale COUAPEL, professionnelle du secteur automobile dans l’agglomération angevine, engagée à la CMA depuis 2010.

Pascale COUAPEL et l’ensemble des élus « continueront à défendre les petites entreprises et l’équilibre qu’elles représentent pour les territoires. » indique un communiqué.

Publié le 05/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − 55 =

titre
titre