Hippisme

Quinté. Le Prix Gipsa d’Urzy à Axevalla ce mardi 7 avril 2020.

Publié

le

Le Prix Gipsa d’Urzy à Axevalla ce mardi 7 avril 2020.

Direction Axevalla , ce mardi 7 avril 2020 pour le e-Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Gipsa d’Urzy s’affronteront 12 partants. La course sera disputée sur 1640 mètres, et dotée de 85800 kr

Une nouvelle réunion réservée aux trotteurs est au programme de ce mardi 7 avril sur l’hippodrome d’Axevalla, en Suède. C’est le Prix Gipsy d’Urzy qui a été choisi pour servir de support au désormais traditionnel e-Quinté+. Douze concurrents d’âge seront à la lutte sur le parcours réduit des 1.640 mètres, départ lancé. Pensionnaire de Veijo Heiskanen, Corleone (2) a rapidement compromis ses chances, en dernier lieu, dans un lot de bonne facture à Solvalla. Mais le fils d’Holiday Road avait précédemment signé un franc succès sur le tracé qui nous intéresse et mérite d’être repris en confiance. S’il n’est pas le plus véloce derrière les ailes de l’autostart, ce cheval puissant est ensuite capable de tout faire. A l’issue d’une course sans encombre, il peut largement tous les battre ! Ottens Dibaba (1) va pouvoir bénéficier d’un parcours à l’économie, non loin de la tête, aidée en cela par son numéro un en première ligne.Et dans ces conditions, elle devrait finir fort. Jugé sur ce qu’il a fait de mieux, le « Bergh » J.H.Respons (7) a son mot à dire pour un excellent classement à ce niveau de la compétition, à l’instar de Hurricane River (4), qui possède plusieurs « lignes » dignes d’intérêt. Le redoutable Peter Untersteiner s’installe une fois de plus au sulky d’Alicia Bore (9), laquelle reste sur une belle troisième place à Aby. Rossi Palema (8) ne manque pas de moyens mais devra malheureusement composer avec une position piège derrière la voiture… Rob Dyrdek (6) et It’s Time (3) guetteront le moindre échec.

Hurricane River (4) : Ce fils d’Up And Quick a prouvé sa forme depuis le début de l’année. Il ne doit surtout pas être jugé sur son récent faux pas. Il est bien placé derrière l’autostart et pourra compter sur l’habileté de son partenaire, Carl Johan Jepson. Un accessit est à sa portée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:2-7-1-12-9-4-6-8 La synthèse de presse:2-1-7-4-9-8-6-3

Ouest France:
Le Parisien :2 – 1 – 12 – 7 – 4 – 9 – 8 – 6
Paris Turf :2-7-1-12-9-4-6-8
RTL  :
Sud Ouest :2 – 7 – 1 – 4 – 9 – 8 – 6 – 3

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 − = 35