Angers SCO

Angers SCO et Rennes se partagent les points.

Publié

le

Crédit Thierry Bonnet – Ville d’Angers

Avant ce match en plein réussite, ce soir Angers SCO n’a pu s’imposer face à Rennes, malgré un réveil des angevins en seconde période.

Angers, un peu stoîc en cette première période, Rennes en profite et ouvre le score ! Ben Arfa, parti de loin dans l’axe, le meneur rennais élimine plusieurs Angevins avant d’alerter Niang dans la profondeur, à droite de la surface. Celui-ci centre pour la reprise victorieuse pied droit de Ben Arfa. ( 1-0 35′)

En première période, éfficace, le Stade Rennais réalise la bonne opération en menant à la pause grâce à Ben Arfa, auteur de son 6e but en L1 cette saison. Malgré de l’envie, les Angevins n’ont pu tromper la vigilance de Koubek, décisif sur la seule tentative dangereuse signée Fulgini (25e).

Au retour des vestiaires les angevins reviennent avec de meilleurs intentions et égalisent. Angers égalise ! Sur une touche effectuée côté gauche, le ballon arrive jusqu’à Reine-Adélaïde qui s’emmène le ballon à gauche dans la surface. Il enchaîne par une puissante frappe du pied gauche, sous la barre de Koubek. (1-1 47′). Angers prend l’avantage en l’espace de quelques minutes ! Buteur, Reine-Adélaïde percute à droite dans la surface et se transforme en passeur sur ce centre pour la tête croisée dans les airs de Bahoken. Koubek est battu sur sa gauche. (2-1 52′).

Rennes égalise sur coup franc ! Situé à 22 mètres, Bourigeaud choisit la frappe du pied droit mais M’Baye Niang se trouve sur la trajectoire dans la surface et détourne le ballon avec son dos. Butelle a été surpris sur sa ligne.(2-2 59′).

Sur une action, Ludovic Butelle sort en retard aux poings et percute Benjamin André dans les airs, au niveau du visage. L’arbitre désigne alors le point de penalty…Rennes reprend l’avantage au score ! Hatem Ben Arfa croise sa frappe du pied gauche et inscrit un doublé dans ce match. Butelle était pourtant parti du bon côté.(2-3 75′).

Jeff Reine-Adélaïde égalise dans les dernières minutes du match, la dalle angevine était bien en place !

Angers 3-3 Rennes

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − = 18