Angers

Météo. Encore de l’instabilité ce vendredi 8 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

Encore de l'instabilité ce vendredi 8 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Encore de l’instabilité ce vendredi 8 avril 2016 sur le Maine-et-Loire.

Ce vendredi sur le Maine-et-Loire, la grisaille matinale se dissipe sous un ciel plutôt ensoleillé, puis de nouveau l’instabilité devient plus marqué et le ciel changeant. Dans l’après-midi des averses se déclenchent, elles disparaissent en soirée et dans la nuit une nouvelle dégradation océanique gagne le département, apportant un temps pluvieux. Températures maximales: 12 à 14 degrés. Vent : faible à modéré d’ouest à nord-ouest virant au sud-ouest à sud dans la nuit.

Samedi, la nouvelle dégradation océanique qui est arrivée dans la nuit apporte encore en début de journée des pluies qui sont temporairement continues sous un ciel couvert. Puis progressivement au cours de la matinée, les pluies cessent et c’est un temps de traîne qui s’installe avec quelques averses. Dans l’après-midi le temps reste changant avec toujours des averses parfois un peu plus fréquentes. Températures minimales : 5 à 7 degrés. Températures maximales : 11 à 13 degrés.
Vent: modéré de sud virant à l’arrière des pluies au secteur ouest avec des rafales qui peuvent approcher les 50 km/h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2