Hippisme

Quinté. Le Hing Man Handicap à Happy Valley ce mercredi 8 avril 2020.

Publié

le

Le Hing Man Handicap à Happy Valley ce mercredi 8 avril 2020.

Direction Happy Valley , ce mercredi 8 avril 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Hing Man Handicap vont s’affronter 12 partants. La course sera disputée sur 1000 mètres, et dotée de 2 100 000€.

Direction Hong Kong, et plus précisément l’hippodrome de Happy Valley, ce mercredi 8 avril, pour assister au e-Quinté+ du jour. C’est le Hing Man Handicap qui retient notre attention. Douze sprinteurs d’âge seront à la lutte sur la courte distance de 1.000 mètres. Pensionnaire du redoutable Kin-wai Lui, This Is Class (10) est revenu plus fort que jamais après avoir connu une interruption de carrière de plusieurs mois l’an dernier. Excellent deuxième pour sa rentrée, le 22 janvier, le fils de So You Think a signé deux succès convaincants dans la foulée et semble retrouver ici une belle occasion de poursuivre sa série, d’autant que le raccourcissement de la distance ne devrait guère le desservir. Unique 4 ans du lot, Stronger (2) représente fièrement la jeunesse et mérite aussi un large crédit.S’il a légèrement déçu en dernier lieu, sa précédente victoire dans une Classe 3 avait séduit plus d’un observateur.

L’incontournable Zac Purton lui sera une nouvelle fois associé. On le rachète volontiers ! Winner Supreme (8) est surtout dans son élément à Sha Tin mais il possède énormément de vitesse. Bien situé dans les boîtes, il est capable de se surpasser. Avec Karis Teetan en selle, Hong Kong Bet (5) tentera, quant à lui, de confirmer sa montée en puissance, tandis que Loving A Boom (12), aligné par un certain Richard Gibson, ne devrait plus tarder à refaire surface. Mr Lumières (7), jugé sur ce qu’il a fait de mieux, ainsi que Seven Heavens (6), associé à Joao Moreira, ne sont pas hors d’affaire pour les places.

Loving A Boom (12) : Ce protégé de Richard Gibson a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu. Il est proche de sa meilleure forme et a hérité d’une position favorable dans les boîtes. Dès lors, il est capable de venir brouiller les cartes.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook

La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-5-2-8-12-4-7-11  La synthèse de la presse: 2-10-8-5-4-12-6-7

Le Parisien :4 – 8 – 5 – 12 – 10 – 7 – 2 – 6
Ouest France:
Sud Ouest :8 – 10 – 5 – 2 – 4 – 12 – 7 – 6
RTL:
Paris Turf :

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 75 = 82