Angers

TEAM ENTREPRENEUR : Conférence Management et réseaux sociaux

Publié

le

Team Entrepreneur installé à Angers permet aux étudiants de développer des capacités en management, en gestion de projets tout en créant et en pilotant une véritable entreprise durant trois ans. Né en Finlande, il y a 18 ans, ce processus d’apprentissage ne cesse de se développer en Europe (Pays-Bas, Espagne, Hongrie…).

Cette innovation, à la frontière de l’éducation et de l’entreprise, attire étudiants et dirigeants dans une relation à bénéfices mutuels.

L’Association pour le développement des Team Entrepreneurs vient de se créer à l’initiative de personnes engagées dans le succès de cette école. Elle a pour objectif de soutenir et promouvoir les projets innovants pour former les entrepreneurs de demain.

L’Association vous invite à rencontrer Julien Lippi, Directeur général de Lippi Fencing Solutions. Il expliquera comment ses salariés ont révolutionné son entreprise grâce aux réseaux sociaux (Twitter, wiki, Facebook).

Il montrera le lien entre performance, innovation, formation : les 3 pierres angulaires de Team entrepreneur.

Cette soirée sera aussi l’occasion d’entendre le témoignage du Président de l’Association, Paul Salmon (Fondateur et ancien PDG de Catimini), ainsi que de jeunes étudiants entrepreneurs et leurs clients. Les participants pourront s’imprégner du fonctionnement de Team Entrepreneur.

Des modalités concrètes d’association à ce projet seront présentées au cours de la soirée.

Cet évènement aura lieu le mercredi 13 avril 2011 à 17h30 dans l’amphithéâtre du centre Pierre Cointreau (132 avenue de Lattre de Tassigny Angers).

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 4