A Angers, Stéphanie Joubert crée sa propre enseigne immobilière

A Angers, Stéphanie Joubert crée sa propre enseigne immobilière

Début 2019, Stéphanie Porret-Joubert a quitté le groupe Nicole Joubert pour prendre son envol. Elle a décidé de créer sa propre enseigne qui porte le nom d’Etoile Immobilière. « En fait, seul notre nom change. Nous restons à la même adresse 41 rue des Lices à Angers, nous gardons la même équipe et surtout nous gardons les mêmes valeurs et notre attachement au territoire ! », affirme Stéphanie.

Spécialisée dans la gestion locative et la vente Immobilière sur Angers et dans le Maine-et-Loire, Etoile Immobilière accompagne ses clients dans une relation de confiance. « Le fait de créer notre propre enseigne nous permet de resserrer les liens avec nos clients et nos partenaires dans une agence à taille humaine, portée par les valeurs véritablement familiales que ma mère Nicole Joubert a toujours défendues ! »

C’est en 2000 que Stéphanie Porret-Joubert avait commencé à travailler comme gestionnaire dans le groupe immobilier Foncia… Mais en réalité, son immersion dans l’immobilier avait débuté dès son plus jeune âge avec son grand-père paternel notaire de son état et sa maman Nicole qui a créé sa propre enseigne. En 2007, Stéphanie met en place et développe les services gestion-location pour le groupe familial Nicole Joubert. En 2014, elle ouvre sa propre agence au sein du groupe et, en 2019, elle crée en toute logique Etoile Immobilière.

Forte de ses 20 années d’expérience en tant qu’agent immobilier puis directrice d’agence, guidée par des valeurs humaines et bienveillantes au sein de son entreprise, mais aussi dans ses relations avec ses clients, Stéphanie, accompagnée de son mari Thomas Porret, relève en 2019 le challenge de l’indépendance !

Etoile Immobilière – 41 Rue des Lices – 49100 Angers. Tel : 02.41.39.90.39

Publi-information

Publié le 08/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Comments

  • Equipe très professionnelle et sympathique.
    Bon vent à eux

    At49 8 avril 2019 15 h 59 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 52 =

titre
titre