Economie

Brooks offre 3000 paires de chaussures aux soignants. Inscrivez-vous !

Publié

le

Brooks offre 3000 paires de chaussures aux soignants. Inscrivez-vous !

Partout dans le monde, nos soignants font un travail incroyable pour lutter contre la pandémie de COVID-19 et s’assurer que les personnes touchées reçoivent les meilleurs soins. Aucune société ni aucune personne ne peut à elle seule couvrir tous leurs besoins. Chez Brooks, ils souhaitent contribuer à les aider. En effet, même s’ils ne peuvent pas courir tous ensemble, on peut se soutenir les uns les autres.

Pour épauler les professionnels de santé qui se trouvent en première ligne et combattent le COVID-19, Brooks donne 3000 paires de chaussures. “Plusieurs soignants nous disent qu’ils adorent le confort des chaussures Brooks lorsqu’ils doivent rester plusieurs heures debout” declare Marlous WESTRA, PR & Influenceur Marketing Manager EMEA. “Nous souhaitons apporter un peu de confort aux personnes qui s’engagent si activement pour garder nos communautés en bonne santé”.

À partir de ce jeudi 9 avril, à 15h, tout le personnel soignant peut s’inscrire sur www.brooksrunning.com/fr_fr/free-shoes-for-covid-healthcare-workers avec son nom, adresse, pointure sans oubier le nom de l’établissement de soins où ils travaillent et un photo de leur badge.

Les inscriptions pour cette donation est ouverte aux soignants basés en France, aux UK, en Irlande, au Benelux, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 32