Free party en Maine-et-Loire. Les gendarmes relèvent près de 60 infractions et procèdent à 17 retraits de permis.

Free party en Maine-et-Loire

une « free-party » s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche dans un bois sur la commune d’Yzernay dans le Maine-et-Loire, impliquant environ 250 personnes.

Une procédure judiciaire a été ouverte par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de CHOLET, contre l’organisateur de cette « free-party » , un angevin de 21 ans.

Les gendarmes précisent « qu’il a en outre été relevé des infractions contre l’ensemble des propriétaires de la soixantaine de véhicules stationnés malgré interdiction en forêt. »

Enfin, les militaires de l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire, positionnés en sortie, ont relevé 15 infractions pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, 2 conduites après surconsommation d’alcool et 1 défaut d’assurance.

Ce sont donc 17 « festivaliers » qui sont repartis sans leur permis de conduire et qui devront se présenter prochainement devant le tribunal correctionnel d’ANGERS.

« Face à la récurrence de ce type non autorisé d’événement nocturne dans les zones rurales du département, les gendarmes de Maine-et-Loire resteront inflexibles quant à leur action répressive. » explique le chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine-et-Loire.

Zone contenant les pièces jointes

Publié le 08/04/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

92 − = 82