Cyclisme

A Angers, Nature is Bike est reportée à 2021.

Publié

le

A Angers, Nature is Bike est reportée à 2021.

Suite aux récentes annonces gouvernementales et aux mesures exceptionnelles prises pour réduire la propagation du virus Covid-19, Destination Angers a pris la décision de reporter la 1ère édition de Nature is Bike, gravel festival initialement prévu les 27 et 28 juin 2020 à Angers.

Afin de chasser ce « nuage de graviers » qui a stoppé la belle mécanique de cette 1ère édition et en accord avec les différents partenaires impliqués dans l’organisation de l’événement, Destination Angers indique que Nature is Bike est reporté les 26 et 27 juin 2021.

« Toutes les inscriptions à la Gravel 100 et à la Gravel night sont automatiquement reconduites pour cette future édition et nous espérons que les « gravel grinders » pourront prendre leurs dispositions pour y participer. Dans le cas contraire, l’organisation s’est engagée à rembourser l’intégralité du montant des inscriptions aux participants qui le souhaiteront.

Destination Angers remercie l’ensemble des participants, bénévoles, associations, partenaires et collectivités pour leur soutien et leur engagement à ses côtés. Nous restons pleinement mobilisés et vous donnons rendez-vous les 26 et 27 juin 2021 pour que la fête soit encore plus belle. »

Pour toute information, nous contacter sur hello@natureisbike.com

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − = 70